Naissances le 8/08/06

Publié le par Gavroche

La cigogne est passée =^_^= 

 

 

 

 

 

 

  

à 2 petits "B"

Maman Vénus se porte bien et ne cesse de ronronner de plaisir !!!

et moi je ne me lasse pas de ce tendre spectacle

 

 

 

 

 

 

 

  

 

des photos à venir très bientôt ;-) (voir album photo sur la gauche)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour toutes ces belles images, c'est magnifique,<br /> je suis moi même passionnée par les chats et mon blog leur est entièrement consacré, venez y faire une petite visite, j'espère que ça vous plaira ...<br /> au passage je vote et je vous mets +5
Répondre
A
Cette photo est magnifique ! Un grand moment de tendresse. Félicitations à la maman et à vous.
Répondre
A
bonjourj'adore le sacré de birmanie, surtout cette couleur, elle me fascine, si jamais un jour j'en ai un , c'est cette couleur que je veux absolument il est magnifique
Répondre
U
Je viens à nouveau de regarder la croissance des deux "B" , ils sont superbes, @ mitiés Céline ;-)
Répondre
U
Je viens de regarder  l'album des 2 B, "Bobby" et "Bouba", ils grandissent super bien lollllll Super mimi "Balthazar" et "Berlioz" =^_^= @ +
Répondre