Présentation :

Publié le par Gavroche

"La chatterie des petits amis" est un tout petit élevage familial à Nancy. Passionnée par les chats, je vis une véritable histoire d'amour avec ma Vénus (femelle Blue Tabby Point) mon Chino (mâle Blue Smoke Point) et ma Cléo (femelle Seal Smoke Point) que j'aimerais faire partager aux futurs "maîtres" (si je puis m'exprimer ainsi !) de leurs bébés. Voulant connaître au mieux les règles d'élevage, pour faire du travail sérieux, j'ai passé avec succès en décembre 2005 le CETAC (Certificat d'Etudes Techniques de l'Animal de Compagnie) option chat. Mes chatons sont élevés avec le plus grand soin et beaucoup d'amour. Ils ne quittent la chatterie qu'une fois bien sevrés (vers 3 mois) et sont tous vaccinés (primo-vaccination + rappel), stérilisés, vermifugés, identifiés par puce électronique et munis de leur pédigré LOOF (Livre Officiel des Origines Félines).

 


Voir aussi notre mini-site :
 http://www.eleveur.eu/chatterie-des-petits-amis/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou!!sympa ton blog!!si tu ve pass sur le mien et lache t com il son tous rendu! et c garantit!bizou
Répondre
V
Votre chatte est magnifique !
Répondre
J
Je suis très étonnée.<br />
Répondre
A
quelle beauté!!!!!
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre