Soins

Publié le par Gavroche

Pour le toilettage, il n'est pas trop exigeant (un brossage hebdomadaire suffit) car sa fourrure soyeuse s'emmêle peu. C'est seulement en période de mue qu'elle réclame plus d'attention : un brossage quotidien est alors recommandé pour éviter à votre chat d'avaler trop de poils en se léchant.

Alimentation : ce n'est pas un chat difficile. Les croquettes et/ou aliments du commerce lui conviennent parfaitement.

 

Publié dans Animaux-Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Céline<br /> Ta Vénus a des yeux à tomber par terre, plus beau qu'une paire de lentilles!!! Un bleu des mers du sud dans lesquelles on aime plonger. Tout simplement superbes.<br /> chat'micalement
Répondre
M
Superbe photo et si c'est Vénus alors je m'incline respectueusement.
Répondre
G
Merci !!!    Et oui c'est bien ma Vénus =^_^=
L
Vénus est magestueuse !... Une chatte sublime !!!
Répondre
A
Encore une belle pose de Vénus! Elle est vraiment photogénique! J'ai admiré tes albums photos, Shinobi et les autres, bravo Céline!
Répondre
R
Coucou Céline<br /> Je t'ai mis une note +5, car ton blog est super mignon. J'adore les chats comme tu le sais, Vénus et ses bébés font de superbes poses. En tout cas, c'est très bien pour un début, continu comme ça.<br /> Bisous<br /> A+<br /> Roseline
Répondre